L'arbritude ; photos, science et philosophie

Couverture du livre « L'arbritude ; photos, science et philosophie » de Katia Collinet aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

L'auteur vous invite à faire connaissance avec une population de hêtres d'exception que seule la France a le privilège d'abriter le plus beau site au monde. Nous pourrions les qualifier, la septième merveille du monde des arbres tant leur architecture défie les lois de la gravité par des formes extravagantes. La première partie du livre très illustrée en photographies, vous révélera au fil des saisons et des rencontres les légendes, l'histoire et la connaissance scientifique sur ces arbres, communément appelés les Faux de Verzy.