L'arbre magique

Couverture du livre « L'arbre magique » de Jean Misme aux éditions Le Manuscrit

Chelly, petit garçon bien de son époque, découvre à travers ses rêves et ses songes que seul on ne peut rien, alors qu'ensemble, nous pouvons tout.Quittant l'enfance, pour rentrer dans l'adolescence, il prend conscience de lui-même et de tout ce qui pourra l'accompagner et le guider dans sa vie.A l'intersection des routes qui mènent à la découverte de soi et à l'apprentissage de la vie, les embûches et les nids-de-poule abondent.Pour choisir l'itinéraire qui lui conviendra le mieux ne lui faut-il pas d'abord rechercher la meilleure harmonie possible entre la voie à suivre et le moyen d'y arriver oe