L'arbre m'a dit

Couverture du livre « L'arbre m'a dit » de Thanh Portal et Sophie Lescaut aux éditions Le Grand Jardin

Un texte court, se présentant comme un poème avec toujours comme même point de départ « L'arbre m'a dit ».

Un texte magnifique et intense qui parle de la vie à tous, petits et grands, qui fait écho à de nombreuses émotions et à différents événements de la vie. Bien que bref, il suscitera de longs échanges !
Magnifiquement illustré par Thanh Portal, avec ce style à la fois naïf et très délicat parfaitement adapté à des publics d'âges différents.