L'arbre en moi ; 54 cartes oracles pour éclairer votre chemin de guérison

Couverture du livre « L'arbre en moi ; 54 cartes oracles pour éclairer votre chemin de guérison » de Marie-Anne Lemay aux éditions Vega
  • Editeur : Vega
  • Support : CB

Coffret avec un livre de 200 pages et 54 cartes oracles L'arbre est un guide. Il nous enseigne comment nous comporter face aux obstacles et durant les saisons de la vie. Fondé sur la quête personnelle et les observations de Fauteure, ce livre témoigne de sa rencontre avec un aîné, homme-médecine, Anicinape (Algonquin) et des connaissances qu'il lui a transmises. Chaque carte illustre l'un de ses enseignements. Vous y trouverez des messages remplis de sagesse qui vous aideront à avancer chaque jour plus en paix, confiant, fier, solide et enraciné !