L'ara de Rosa ; les chiens

Couverture du livre « L'ara de Rosa ; les chiens » de Pierre-Yves Cezard aux éditions Sabot Rouge

Une nouvelle aventure des animaux du château de Rosa Bonheur, dans le paisible village de Thomery. L´ara Coco et le chien Yvon partent enquêter sur des incidents liés au nouveau chemin de fer. Ne les voyant pas revenir, Shirley - la soeur d´Yvon - surmonte sa peur et entraîne les autres animaux à leur recherche. Allant de surprises en surprises, le groupe de sauvetage affronte des dangers inattendus et nous emmène à la découverte d´un village bouleversé par l´arrivée du train.