Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'après-vie existe

Couverture du livre « L'après-vie existe » de Jean-Jacques Charbonier aux éditions Clc
  • Date de parution :
  • Editeur : Clc
  • EAN : 9782846590471
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Des comateux qui communiquent par télépathie et qui ressentent l'amour de leur entourage, des opérés qui sortent de leur corps pour traverser les murs des blocs opératoires, des trépassés qui rentrent en contact avec le monde des vivants, des guérisons inexplicables induites par la prière, des... Voir plus

Des comateux qui communiquent par télépathie et qui ressentent l'amour de leur entourage, des opérés qui sortent de leur corps pour traverser les murs des blocs opératoires, des trépassés qui rentrent en contact avec le monde des vivants, des guérisons inexplicables induites par la prière, des messages envoyés de l'au-delà pour soulager les épreuves du deuil, et bien d'autres phénomènes tout aussi surprenants, mais pourtant bien réels, sont relatés dans cet ouvrage.
Le docteur jean-jacques charbonier exerce le métier de médecin anesthésiste-réanimateur depuis plus de vingt ans. son récit autobiographique bouleverse les paradigmes scientifiques en apportant de nouvelles preuves de notre survivance après la mort. il y a encore quelques années, l'auteur de ces pages aurait été discrédité par ses pairs, voire même interdit d'exercer la médecine pour avoir osé parler de l'inconcevable.
Heureusement, les mentalités ont évolué et les esprits se sont ouverts tant il est vrai que la faiblesse de nos connaissances sur "l'après-vie" forcent l'humilité. ce livre emmène le lecteur à s'interroger sur la raison profonde de l'existence humaine. il doit être lu sans préjugé, car comme le répète inlassablement le docteur charbonier lors de ses conférences et de ses nombreuses émissions radiophoniques : le paranormal d aujourd'hui sera, de toute évidence, le normal de demain.

Donner votre avis