L'après-vie confirmée par la science

Couverture du livre « L'après-vie confirmée par la science » de Osorio aux éditions Interkeltia

Pourquoi et comment y a-t-il une conscience après la mort ? les décédés peuvent-ils communiquer avec nous ? a ces questions, la science répond et rejoint les traditions antiques en proposant une vision unifiée de l'homme et de sa place dans l'univers.
L'originalité de ce livre est de proposer... Voir plus

L'originalité de ce livre est de proposer une explication scientifique de l'après-vie (accessible à tous) et des phénomènes qui lui sont liés (transcommunication, etc). indispensable pour comprendre ce que peut être l'au-delà et en connaître les dangers. coup de projecteur sur le chronoviseur et sur l'expérience de philadelphie.