L'apprenti chevalier ; en garde, chevalier noir !

Couverture du livre « L'apprenti chevalier ; en garde, chevalier noir ! » de  aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092577400

Bernard et Solal affrontent un chevalier un peu fou ! Une histoire de chevalerie pleine d'humour !
Un roman à lire à deux pour les premiers pas en lecture !

Un roman à lire à deux pour les premiers pas en lecture !

L'histoire : Le chevalier Bernard et son écuyer Solal apprennent une terrible nouvelle : Perceval, le neveu de Bernard, a disparu ! Il a pris la direction de la forêt sombre pour y affronter de redoutables chevaliers.

Solal et Bernard, n'écoutant que leur courage, se lancent à sa poursuite !

La collection Premières Lectures accompagne les enfants qui apprennent à lire.

Chaque roman peut-être lu à deux voix : un lecteur confirmé lit l'histoire et l'enfant lit les bulles, faciles à déchiffrer, grâce aux 3 niveaux adaptés à ses progrès.

Niveau 3 - je lis comme un grand : les bulles peuvent êtres lues par l'enfant qui sait lire tous les mots.

Quand l'enfant sait lire seul, il peut lire les romans en entier comme un grand !

Un livre testé par des enseignants de CP et CE1 pour les enfants dès 6 ans.