L'apocalypse de saint-jean et la fin des temps 2 - volume 2

Couverture du livre « L'apocalypse de saint-jean et la fin des temps 2 - volume 2 » de Chaulveron aux éditions Books On Demand

Le présent ouvrage couvre la période allant de 2020 à une date indéterminée dans le futur. Il traitera de la Troisième Guerre mondiale, de la domination du troisième antéchrist, de sa défaite face aux armées du grand monarque et de son allié russe, puis de la paix, de la résurrection des morts et enfin de la Jérusalem céleste. Les deux derniers éléments sont très rarement traités dans les livres sur l'Apocalypse. C'est pour cela que je les analyse dans le détail, en utilisant les connaissances de la psychologie jungienne et ses archétypes universels. Il m'a paru intéressant de rechercher dans l'actualité inépuisable du cinéma et des séries américaines une clef de compréhension. Ce n'est pas un hasard si la thématique des zombis explose actuellement, comme une émanation de l'inconscient collectif pour préparer le chemin. Une chose importante est à retenir, le salut viendra de la France et de la Russie, les deux Nations aux destins messianiques. Ce n'est d'ailleurs pas par hasard si ce sont les plus attaqués par le diable.