Lapin, poussin et cie

Couverture du livre « Lapin, poussin et cie » de Godeleine De Rosamel aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203039803

UP ! est une nouvelle collection d'albums rassemblant par thème des animaux prédécoupés à colorier. 10 personnages d'animaux sont proposés dans chaque titre, avec une approche originale :

De nombreuses suggestions d'utilisation pour les figurines ainsi obtenues sont en effet proposées, telles que marque-page, cartes à envoyer, étiquettes cadeaux, mobiles amusants, marionnettes à bâton... La découpe des animaux peut ainsi se démultiplier en nombreuses activités. Bonus : les jeunes lecteurs sont encouragés à utiliser les figurines évidées comme pochoirs pour tracer de nouvelles silhouettes.

Articles (1)

Offrez des livres à vos enfants…

Sous le sapin, il y a souvent des livres. Ceux que nous avons sélectionnés, cette année, ont leur place partout, sauf dans une bibliothèque.  Des livres que les enfants peuvent gribouiller, découper, déchirer, plier… Des livres qui s'animent, qui nous invitent à enquêter, filmer… et même lire ! Des livres à offrir à tous les enfants, même à ceux qui n'aiment pas lire !