L' ange qui boite - precede de les jours simples

Couverture du livre « L' ange qui boite - precede de les jours simples » de Jean-Marie Kerwich aux éditions Le Temps Qu'il Fait

Jean-Marie Kerwich est gitan, et comme beaucoup d'entre eux la seule école qu'il ait vraiment fréquentée est celle de la route, de la musique et du cirque. Il a travaillé de nombreuses années avec le cirque Alexandre Romanes où il rencontra Lydie Dattas, Christian Bobin et Jean Grosjean. Il vit aujourd'hui à Aubervilliers. Nous avons publié Les jours simples en 1997 que nous rééditons aujourd'hui très largement augmenté d'inédits.