L'ange m'a dit ; autobiographie de Marie

Couverture du livre « L'ange m'a dit ; autobiographie de Marie » de Angelo Comastri aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Comme le dit Luc, les évangiles rapportent des événements que des témoins ont transmis. Qui fut témoin de l'Annonciation ? Marie. Qui fut témoin de ce qui advint à Bethléem ? Marie. Aussi, Mgr Comastri nous invite-t-il à nous mettre à l'écoute de la voix de Marie telle qu'elle peut sortir des pages de l'Evangile. Marie relate d'abord la vie à Nazareth et les événements qui lui sont liés. Elle rapporte ensuite, les déplacements sur les routes de Galilée et de Judée jusqu'à la résurrection. C'est enfin du Ciel que Marie nous parle, puisqu'après l'Assomption, elle reste notre mère et nous transmet des messages (Lourdes, Fatima). AUTEUR Angelo Comastri, archiprêtre de Saint-Pierre de Rome, est vicaire général de la Cité du Vatican et nommé Cardinal en 2007 par Benoît XVI. Auteur de nombreux ouvrages de spiritualité, de méditation ou dans le domaine de la liturgie.