Couverture du livre « L'ange de la conscience ; éveille ta conscience par la concentration ; Archange Ouriel » de Olivier Manitara aux éditions Essenia
  • Editeur : Essenia

L'homme a parfois de grandes difficultés à se concentrer dans la vie, tant l'agitation du monde est grande. Il en est conduit à perdre le sens de la réalité.
Il ne sait pas que la concentration peut être une merveilleuse clé pour ouvrir sa conscience, son éveil à un monde supérieur.
La... Voir plus

La Conscience est avant tout un ange qui offre à l'homme l'énergie créatrice, l'impulsion du changement instantané dans sa vie par une vision juste.
L'Ange de la Conscience rend tout vivant, il offre à l'homme une clarté angélique qui lui permet de donner à sa vie un sens tout à fait différent.
L'Archange Ouriel nous apporte à travers ce livre une évidence, des clés d'une grande clarté et d'une grande simplicité.
Une véritable bénédiction qui nous est offerte d'un monde supérieur.