L'amour sous les flocons

Couverture du livre « L'amour sous les flocons » de Stella Maclean aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

L'hôtel Mirabel a beau être charmant, jamais Marnie n'aurait songé à y passer Noël si on ne l'avait pas suppliée d'y jouer les clientes mystères. Pour rendre service, elle a donc accepté d'endosser ce rôle et de faire secrètement une enquête de satisfaction... Sa rencontre avec Luke, le gérant de l'hôtel, bouleverse tout. Car, immédiatement, un lien incroyable se noue entre eux, ainsi qu'avec son adorable petit garçon. Et très vite Marnie comprend que, si elle veut donner une chance à leur histoire naissante, elle va devoir avouer à Luke la véritable raison de son séjour. Au risque qu'il se sente trahi... et s'éloigne d'elle à jamais.

• L'amour sous les flocons de Stella MacLean est une romance lu grâce aux éditions Harlequin, via net galley.
    J'avais envie de lire une petite romance légère hier soir avant de dormir et cet ouvrage a remplit sa fonction : me distraire :)
    Tout est réussit ici pour plaire aux amateurs et...

Tout est réussit ici pour plaire aux amateurs et amatrices de romances de Noël : un veuf avec un enfant, une charmante célibataire, un charmant hôtel un peu reculé, de la neige... Sans oublier des quiproquos, de l'humour, encore de la neige.. Et ça fonctionne tout à fait :)
    C'est classique, on ne peut pas dire qu'il y a une grosse originalité. Dès le début, je savais comment ça allait se terminer et je ne me suis pas trompée. Malgré tout, cela m'a plu.
    Les personnages sont attachants. J'ai apprécié Marnie, une jeune femme qui est la seule fille d'une fratrie de.. cinq dont quatre garçons. Elle vient dans l'hôtel sous un faux prétexte, cachant qu'elle est cliente mystère. Luke, le patron (qui est veuf) ignore la vérité mais est bien ennuyée qu'une femme seule vienne dans son hôtel alors que pendant quelques jours c'est réservé aux couples. S'en suit une proposition de travail, des quiproquos, une attirance mutuelle...
    L'amour sous les flocons n'est pas une grande romance mais c'est sympathique, et je trouve que ça mérite bien quatre étoiles :)