L'amour seul demeurera t.6 ; Jésus à Dany

Couverture du livre « L'amour seul demeurera t.6 ; Jésus à Dany » de Dany Gemple aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

Dany reçoit au niveau du coeur, des paroles intérieures et distinctes, littéraires, qu'elle note depuis que son accompagnateur, le père Jean, lui a confirmé que cela venait bien de Jésus. Elle a continué à écrire, transmettant régulièrement les messages reçus : N'aie pas peur, accours vers Moi te réfugier dans Mon CÅ«ur puisque c'est Ma Mère qui t'entraîne... Je vois tes misères et Je sais ta détresse mais rien ne peut te séparer de Moi puisque tu cries vers ton Dieu de tout ton âme, que tu L'appelles à plein cÅ«ur, sûre de Sa Réponse. Pourrait-Il te refuser Son Secours alors que tu attends tout de Lui ? (8 juillet 2003) Livre introduit par Monseigneur Laurentin : « Dany m'a envoyé son journal, précédé d'une histoire de sa vie, qui m'a convaincu de sa profonde identité catholique et d'un itinéraire surnaturel en direct avec Jésus. »