L'amour seul demeurera t.3 ; Jésus à Dany

Couverture du livre « L'amour seul demeurera t.3 ; Jésus à Dany » de Dany Gemple aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

Livre introduit par Monseigneur Laurentin : 2011, Bruno Perrinet, éditeur de Chrétiens Magazine, avait découvert les messages adressés par Jésus à Dany, de Mars 1985 à Septembre 2006. Il avait été très impressionné par ces messages dictés par le Christ à Dany, à contre-courant d'une vie gravement éprouvée durant ses quarante premières années, puis autrement par la suite. Dany m'a envoyé son journal, précédé d'une histoire de sa vie, qui m'a convaincu de sa profonde identité catholique et d'un itinéraire surnaturel en direct avec Jésus. Extraits : Il faut frapper inlassablement à la Porte, petite enfant, sans se décourager. Il faut tout demander, faire le siège avec persistance, votre Père aime cette insistance, Il n'attend que votre audace pleine de confiance pour Se laisser vaincre et vous accorder tout ce qui est bon pour vous ? (15 mai 1987) Le désert est peuplé de tous ces frères malades. Ne laissez pas mourir Mes enfants. Aidez Marie. Dès ici-bas, Je vous donne le centuple.(7 avril 1989) Celui qui Me suit ne marchera pas dans les ténèbres même s'il ne voit pas. Comprends-tu, petite enfant ? Ne cherche pas à tout résoudre. Confie leurs problèmes à Ma Mère (...) Alors laisse-toi, laissez-vous conduire ... C'est dans l'abandon que l'Esprit-Saint vous tracera la route. Priez, priez, priez plus. Relisez les pages et faites bien ce que Je vous demande. Ne soyez inquiets de rien. Priez, demandez tout ? (13 avril 1989)