L'amour sera notre refuge

Couverture du livre « L'amour sera notre refuge » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Fugitifs, ils se sont rencontrés par hasard. Mais faut-il croire au hasard ou au destin ?

Istanbul! Ville magique, ville de tous les dangers... Nadina s'y croyait en sécurité :

Jamais les Russes ne viendraient la chercher ici. Mais voilà qu'elle doit fuir de nouveau : le grand vizir veut faire d'elle sa troisième épouse. Comment regagner l'Angleterre seule, sans argent ? Son unique espoir repose sur Lyle Westley. Cet homme à qui elle a un jour sauvé la vie. C'est ainsi qu'ils embarquent, se connaissant à peine, à bord d'un cuirassé britannique...