L'amour ne dort jamais

Couverture du livre « L'amour ne dort jamais » de Rachel Gibson aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

MAUDITE, Adele Harris l'est assurément puisqu'elle n'attire que les ratés et les mufles.

Même sa première expérience a tourné au fiasco lorsque Zach Zemaitis l'a plaquée pour épouser sa pire ennemie. Autant dire qu'elle n'a aucune envie de le revoir. Pourtant, quand sa soeur lui lance un SOS, elle est bien obligée de revenir à Cedar Creek. Maintenant, Zach est veuf, et sa fille est la meilleure amie de la nièce d'Adele. Forcément, ils sont appelés à se côtoyer. Forcément, tout cela va encore finir de manière pathétique.
A moins... à moins que l'au-delà ne s'en mêle ?