L'amour n'a oublié personne ; une réponse à la vie

Couverture du livre « L'amour n'a oublié personne ; une réponse à la vie » de Gary Renard aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane

Joignez-vous à Gary Renard, l'auteur des livres à succès "Et l'univers disparaîtra" et "Votre réalité immortelle", pour le dernier volet de sa trilogie, qui nous offre une randonnée fascinante et fertile en émotions jusqu'à la mystérieuse vérité cachée derrière ce chef-d'oeuvre de la spiritualité moderne qu'est Un cours en miracles. Ses instructeurs, les maîtres ascensionnés Arten et Pursah, nous emmènent dans une tournée étourdissante de l'après-vie, pour nous enseigner ensuite une méthode qui, avec un peu de pratique, nous permet de liquider tout notre mauvais karma, et nous révéler enfin « l'ingrédient manquant » dans les techniques populaires contemporaines de développement personnel. Ce livre vous affectera profondément tout en vous procurant une clef de l'illumination ! Après sa lecture, vous découvrirez qu'effectivement l'Amour n'a oublié personne !