J'ai tout compris : l'amour

Couverture du livre « J'ai tout compris : l'amour » de Rémi Saillard et Sonia Chaine et Brigitte Labbe aux éditions Privat
  • Editeur : Privat

À l'âge des premières expériences amoureuses, les filles et les garçons se posent beaucoup de questions, ils ont peur de mal faire, ils sont inquiets, ils doutent. Ils souhaitent connaître le fonctionnement du sentiment amoureux, être rassurés sur l'expérience amoureuse, découvrir les implications de l'amour pour eux-mêmes et pour l'autre, ils veulent tout comprendre sur l'amour.
Cet ouvrage répond à ces nombreuses interrogations, et donne les clefs aux jeunes lecteurs pour vivre et ressentir l'amour comme ils le veulent.