L'amour est declaré

Couverture du livre « L'amour est déclaré » de Nicolas Rey aux éditions Au Diable Vauvert

« J'avais mis des digues un peu partout. J'avais même verrouillé chaque parcelle d'inattendu. Et puis, Maud a débarqué. » Après le Léger passage à vide que l'on sait et l'héroïque victoire de notre héros sur les addictions liquides, chimiques et médicamenteuses, l'amour, qui semblait avoir enfin déserté sa vie, a pourtant frappé par surprise en la personne de Maud.
Mais l'amour n'est-il pas la plus dangereuse des addictions et le plus périlleux des chemins ?
Du feuilleton diffusé sur France Inter, Nicolas Rey a donc gardé l'amour.

L’Amour est déclaré de Nicolas Rey

Très attendu après le succès de son Léger passage à vide vendu à 100.000 exemplaires, Nicolas Rey revient avec un roman d’amour plein de grâce et de légèreté, plus drôle et talentueux que jamais.