L'amour à toute vitesse

Couverture du livre « L'amour à toute vitesse » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

À Paris, où il mène une vie de patachon, Michael de Balmount apprend qu'il doit rentrer de toute urgence en Angleterre car son père vient de trépasser.

Mais comment voyager quand on n'a pas un sou en poche ? À moins que... Cette jeune Anglaise mutine croisée devant l'hôtel Meurice souhaite se rendre à Douvres, elle aussi. Elle a beaucoup d'allure à bord de sa Daimler flambant neuve, malheureusement, elle ne possède pas de permis de conduire et fulmine contre les autorités françaises qui en exigent un. Une femme au volant, pensez donc ! Sans dévoiler son identité, Michael propose ses services et, en deux temps trois mouvements, l'affaire est conclue.
Jeune fille moderne, Verna de Langham a l'esprit d'aventure. Les voici donc partis sur les routes, direction la mer... direction l'Amour !