L'amour à Londres et en d'autres lieux

Couverture du livre « L'amour à Londres et en d'autres lieux » de Flavio Soriga aux éditions Rouge Inside

Entre Rome et la Toscane, la Sardaigne et Islington, un ensemble d'histoires de vies et de villes, un livre intense et poétique dans lequel Soriga raconte la passion et la jalousie, les rencontres, la perte et la magie des retrouvailles, la lassitude et la facilité de l'amour.
Un livre sur... Voir plus

Un livre sur l'amour sous toutes ses formes, tabous compris, des histoires que Soriga a puisé dans son expérience personnelle, qu'on lui a racontées, mais aussi dans ses voyages et ses souffrances, lui qui a quitté la Sardaigne par besoin de se confronter au monde, de sortir de son isolement, avant d'y revenir par nostalgie de la beauté brute de ses paysages.
« Soriga compose des pages parfaites, avec le savoir-faire de l'écrivain et la grâce d'un joueur de jazz. Des pages qui sont littérature, musique et danse, des récits qui ressemblent à des partitions. Essayez de les lire à haute voix, croyez-moi, ça sonne sacrément bien. C'est un livre qui se danse. » Lella Costa