L'âme, en quête

Couverture du livre « L'âme, en quête » de Cheikh Sadibou Seye aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Qui sommes-nous réellement ? Telle est la question qui, en ses diverses facettes, ne cesse de nous hanter ; nous, êtres humains, en nos divers genres ! Une lumière qui apparaît laisse toujours curieux de sa source et de sa finalité ! Et la vie en est une ! Et la mort en est une ! Et tout en est une ! Et tout n'est alors que mystère !
Mais qui sommes-nous réellement dans ce Tout si mystérieux ? Qu'y faisons-nous réellement ? Quelle est sa source ? Quelle est sa finalité ? Quel est son sens ? Quelles valeurs peuvent lui être intrinsèques ? La vie n'est qu'un continuum de questionnements, d'interrogations, où nous nous enlisons au gré des âges. Tout est questionnement ! Et telle est la substance de l'âme en quête !