L'âme des nuages

Couverture du livre « L'âme des nuages » de Ellande Bakean aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'Ame des Nuages est l'histoire de l'évolution des formes de sexualité d'une femme moderne. Elle pourrait être banale mais il n'y a pas d'histoire de vie banale.

Entre l'amour, les fantasmes, les doutes, le désir, la jouissance de Claire nous excite, nous perturbe repoussant les limites de l'hypocrisie de notre morale.
L'érotisme cru du livre est celui de la vie, celui que nous refusons d'accepter tant il dérange.
Chacune et chacun décidera si Claire est une Emmanuelle du XIXème siècle ou la fée Clochette qui fera faire le point sur toute sa vie et sa manière de l'appréhender tout en étant à un moment du récit actrice ou acteur.