Couverture du livre « L'âme de l'argent ; transformer sa relation avec l'argent et le vie ; l'argent est un courant, un transporteur, le conduit de nos intentions » de  aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane
  • EAN : 9782920987869

" Je tiens à vous avertir que votre vie ne sera plus la même après avoir lu ce livre.

L'âme de l'argent porte un message qui vous bouleversera, vous inspirera et touchera votre âme si profondément, qu'il vous sera impossible de continuer à vivre de la même marnière. " Paul Dolan, président de FETZER Vineyards, Hopland, Californie. Cet ouvrage captivant et essentiellement libérateur démontre qu'un simple examen de notre rapport à l'argent - comment nous le gagnons, le dépensons et le partageons - peut nous conduire à une vision étonnante de la vie, de nos valeurs et de l'essence de la prospérité.
Ce livre jette également un regard honnête et critique sur le prodigieux ascendant que l'argent exerce aujourd'hui sur notre existence. Dans une société de consommation qui glorifie la publicité, la vente et l'avidité insatiable comme mesure de la valeur personnelle, Lynne Twist nous invite à nous distancier et à réexaminer notre rapport à l'argent afin d'évaluer notre connexion aux principes humains fondamentaux.
L'auteur nous montre comment le fait de vivre consciemment et pleinement ce rapport à l'argent peut transformer considérablement tous les aspects de notre vie.