L'ame de la nuit - integrale 1

Couverture du livre « L'ame de la nuit - integrale 1 » de Maria J. Romaley aux éditions Sidh Press
  • Editeur : Sidh Press

Tout commence par un cauchemar, déchirant l'espace d'un instant, le voile de la réalité.Puis une mère, dont la vie n'a de sens que par l'existence de son fils, voit son monde basculer dans les méandres incertains d'une autre réalité. Là, règne une guerre, cachée aux yeux des mortels, entre des créatures mythiques dont seuls ses rêves pouvaient lui souffler l'existence.Que faire quand notre vie est menacée à chaque instant et que l'on entraine avec nous amis et famille ?La mort n'est pas une réponse acceptable lorsque la vie d'un enfant est en jeu..." Maria J. Romaley nous surprend, nous envoûte avec sa plume talentueuse et son univers original et obsédant "Cassandra O' DonnellDécouvrez l'intégrale de la Saga d'origine du monde de l'Âme de la Nuit