L'allumeur de réverbères

Couverture du livre « L'allumeur de réverbères » de Yasuko Akagi aux éditions Lirabelle
  • Editeur : Lirabelle

"L'allumeur de réverbères avait deux biens très précieux : son chat noir et l'échelle pour son travail. Le chat noir avait deux biens très précieux : l'allumeur de réverbères et l'échelle." De ronronnements en grognements, comment la quiétude de cette belle amitié entre l'allumeur et son chat va-t-elle être perturbée ? Une histoire toute simple où l'on sourit avec tendresse.
Ce livre existait en Italie sous forme de livre d'artiste à tirage limité. Notre souci a été de retrouver cet aspect au travers d'une édition en nombre.