L'alliance sacree des andes

Couverture du livre « L'alliance sacree des andes » de Francoise Estival aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore
  • Nombre de pages : 240
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme
  • Prix littéraire(s) : (-)

Dans le contexte lumineux des Andes, des traditions profondément ancrées dans la symbolique restent toujours vivantes et de portée universelle.

Ce voyage initiatique de deux jeunes femmes issues de mondes différents rejoint notre chemin intérieur. Quand Elena, toute jeune infirmière, débarque dans une communauté indienne de son pays, elle se heurte à l'incompréhension. Elle y est pourtant attendue, mais pas pour soigner des blessés et des enfants malades. Elle y est attendue pour autre chose... Car ici, on pense le monde autrement, et la guérison viendra si l'on sait faire battre le coeur de la Terre-Mère et donner le souffle aux esprits.
Pourtant, là comme ailleurs, les rumeurs font des ravages Elena est prise pour la revenante et les langues jalouses se délient. Mais des liens se tissent avec Don Victor, la grand-mère Teodora, et la jeune Marta. Comme guidées par les forces spirituelles, Elena et Marta s'engagent alors dans un voyage sacré qui les conduira à la rencontre des mondes...