L'alchimie du chemin personnel

Couverture du livre « L'alchimie du chemin personnel » de Liliane Reuter aux éditions Robert Laffont

Comment vivre pleinement au quotidien, en harmonie avec nous-mêmes et ce qui nous entoure Comment rester en résonance, en connexion avec notre être essentiel, notre intuition, notre créativité Pourquoi sabotons-nous si souvent notre vie Pourquoi la rendons-nous si compliquée, triste, morne et limitée C'est en médecin et en humaniste que Liliane Reuter nous livre sa réflexion sur ce qu'elle nomme " le savoir-faire intégral du savoir-vivre ".
Ce savoir-faire, dont elle esquisse ici les grandes lignes, articule développement personnel et recherche de l'équilibre corps-esprit, garants de notre bien-être physique et mental. C'est en prêtant attention à sa voix intérieure, en restant à l'écoute des messages de son corps, en faisant confiance à ses remarquables capacités d'autoguérison, que l'on parvient à atteindre la véritable maîtrise existentielle.
Dans le droit-fil de son précédent livre, Votre esprit est votre meilleur médecin, Liliane Reuter tire ici les conséquences de son travail dans le cadre de la médecine holistique et nous invite à l'accompagner le long de ce cheminement initiatique qui mène à la pleine acceptation de soi.