Laissez-moi retourner dans ma bulle

Couverture du livre « Laissez-moi retourner dans ma bulle » de Hesgee aux éditions Angel Publications

J'ai 16 ans et demi. Bientôt 17. Je suis atteinte du Syndrome d'Asperger. Je n'arrête pas de Faire des efforts pour essayer de m'adapter aux gens normaux. Mais ça ne marche pas. Parce que l'effort ne vient que de moi. Et j'ai beau en faire, personne ne s'en aperçoit. Alors j'en ai eu marre et j'ai décidé d'écrire le récit de ma vie. Pour faire comprendre à tout le monde ce que j'ai fait pour essayer de cacher que j'étais différente. Et pour montrer de quelle façon on m'a traitée. Alors laissez-moi retourner dans ma bulle.