L'Air De Copenhague

Couverture du livre « L'Air De Copenhague » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Fille de Granit Garson, le richissime homme d'affaires anglais, Elita étouffe dans sa cage dorée. Et quand son père veut lui faire épouser Alan Doughty, ambitieux mais mortellement ennuyeux, c'est plus qu'Elita ne peut en supporter. En quelques minutes sa valise est bouclée et sa décision prise: adieu oisiveté, palaces, Rolls et grands couturiers... Vive la liberté et la vraie vie!Grâce au troublant Hans Knussen, qu'elle a rencontré avant de s'enfuir, elle s'envole pour Copenhague comme hôtesse de l'air. Elle se trouve alors entraînée, malgré elle, dans une suite d'aventures rocambolesques. La mort est là qui rôde... mais aussi l'amour qu'elle attendait depuis toujours.