Lagoon blues

Couverture du livre « Lagoon blues » de Bernard Berger aux éditions La Brousse En Folie

En 1993, un titre en anglais qui fait référence au film à l'eau de rose : Le lagon bleu, dont je serais bien incapable d'en citer le réalisateur. Cet album voit arriver un personnage fort de la série en la personne de la belle-mère de Marcel. Mais elle devra patienter encore un peu pour obtenir, hélas pour mon tonton, un rôle pour ainsi dire incontournable. Et puis on découvre une « ancienne » conquête de Marcel : mademoiselle Zézette Lecoaltar, petite caldoche de base que je n'ai pas eu encore l'occasion de mieux faire connaître à mes fidèles lecteurs.