L'âge du feu Tome 3 : dragon banni

Couverture du livre « L'âge du feu Tome 3 : dragon banni » de E. E. Knight aux éditions Bragelonne
  • Editeur : Bragelonne
  • EAN : 9782811201555

"Je suis désolée, dragonnet.

"Je suis désolée, dragonnet.
Tu es banni. Tu devras apprendre à survivre seul. " Tel est l'accueil réservé au jeune dragon cuivré à peine sorti de l'oeuf. Privé de nom, estropié tandis qu'il combat son frère pour devenir le champion de leur nichée, le voici abandonné par ses parents. Sous la menace de nains appâtés par l'or, il sauve sa propre vie en trahissant ceux qui l'ont rejeté... et paiera pour cela un prix qu'il n'aurait jamais pu imaginer.
Exilé, il entreprend un incroyable périple pour découvrir la retraite des derniers dragons encore en liberté et trouver une nouvelle famille au sein de cette civilisation secrète. Lui aussi sera confronté à des choix qui impliqueront la survie de son espèce et il devra alors faire preuve de force, de ruse et de courage.