L'Age d'or de l'enfance, histoires morales et amusantes

Couverture du livre « L'Age d'or de l'enfance, histoires morales et amusantes » de Ernest D' Hervilly aux éditions Epagine

BnF collection ebooks - "Monsieur Fox était un fort honnête homme de chien, barbet de père en fils, qui faisait les délices d'une respectable bonne femme appelée la mère Beloiseau. Par exemple, monsieur Fox n'était pas joli, joli. Pour cela, non ! Mais il était bon. Et, ma foi, qu'on soit ou qu'on ne soit pas toutou, la seule bonté est toujours préférable à la beauté seule."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.