L'affaire Saint-Aubin

Couverture du livre « L'affaire Saint-Aubin » de Denis Langlois aux éditions La Difference

Juillet 1964. La famille Saint-Aubin s'apprête à partir en vacances dans le luxueux domaine du Pin-de-la-Lègue, près de Fréjus. Trois voitures : celle des parents qui tracte une caravane, celles des deux fils. La voiture de Jean-Claude, l'aîné, âgé de vingt-trois ans, accompagné de sa petite amie, Dominique Kaydasch, n'arrivera jamais à destination. La voiture s'écrase contre un arbre, à Puget, non loin de Fréjus, les deux passagers meurent sur le coup. Aujourd'hui, cinquante-trois ans après les faits, on ne sait pas ce qui s'est réellement passé.Accident ? Attentat ? Bavure des services secrets gaullistes en lutte contre les anciens membres de l'OAS ? L'affaire Saint-Aubin, l'une des grandes énigmes politico-judiciaires de la Ve République, n'est toujours pas résolue. En explorant toutes les pistes, Denis Langlois retrace pour nous cet incroyable feuilleton.