L'affaire du doudou perdu

Couverture du livre « L'affaire du doudou perdu » de Andre Bouchard aux éditions Seuil Jeunesse

Aujourd'hui, il pleut à verse, alors nos cinq petits copains sont bien obligés de jouer dans la chambre de Paul. Soudain, Paul s'exclame : Hector a disparu !

Il était pourtant là, sur le lit, entre l'éléphant et le lapin ! Il faut bien se rendre à l'évidence : l'ourson en peluche n'est plus à sa place. Après avoir fouillé la chambre de fond en comble, l'enquête commence : est-il retenu prisonnier par le monstre sous le lit ? A-t-il été enlevé par Maléfikas, celui qui force les doudous à travailler pour lui ? S'est-il enfui en rejoignant le chat sur les toits ?
Une enquête menée tambour battant et où tout le monde aura son mot à dire : l'auteur, comme le lecteur !