Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Lady Mechanika T.2 ; révélations

Couverture du livre « Lady Mechanika T.2 ; révélations » de Peter Steigerwald et Joe Benitez aux éditions Glenat Comics
Résumé:

Dans un monde fait de magie et de science, une femme enquête sur son passé...

Elle est l'unique survivante d'une terrible expérience qui l'a laissée avec deux bras mécaniques. N'ayant aucun souvenir de sa captivité ou de son existence passée, elle s'est construit une nouvelle vie... Voir plus

Dans un monde fait de magie et de science, une femme enquête sur son passé...

Elle est l'unique survivante d'une terrible expérience qui l'a laissée avec deux bras mécaniques. N'ayant aucun souvenir de sa captivité ou de son existence passée, elle s'est construit une nouvelle vie d'aventurière et de détective privée. Elle use de ses capacités uniques pour agir là où les autorités en sont incapables. Mais la quête de son passé perdu ne s'arrête jamais. Les journaux l'ont appelée : « Lady Mechanika » !

Nouvelle pépite de Joe Benitez, Lady Mechanika raconte les chroniques d'une jeune héroïne forte mais tourmentée. Une véritable quête d'identité dans une Angleterre victorienne revisitée et très steampunk, où la magie et la superstition se confrontent aux découvertes scientifiques. Découvrez la fin de ce premier arc en deux tomes !

Donner votre avis

Avis (1)

  • Cet univers steampunk est génial et se complexifie encore dans ce tome 2. Il est complet, abouti, noir et violent à souhait et jusqu'à présent il arrive à montrer de la violence sans tomber dans le gore. Cette « pudeur » dans les scènes de violences me plait beaucoup.
    Les dessins sont...
    Voir plus

    Cet univers steampunk est génial et se complexifie encore dans ce tome 2. Il est complet, abouti, noir et violent à souhait et jusqu'à présent il arrive à montrer de la violence sans tomber dans le gore. Cette « pudeur » dans les scènes de violences me plait beaucoup.
    Les dessins sont magnifiques et très détaillés. Lady mechanika est une héroïne excellente qui m'a conquise et les autres personnages sont tout aussi intéressants. Une série comme je les aime et dont je vais lire la suite surement très rapidement.
    Petit bémol avec ce tome là, l'histoire m'a paru un peu rapide et j'aurai aimé un peu plus de pages et de développement mais c'est vraiment pour chipoter.

    comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.