Lady ; ma vie de chienne

Couverture du livre « Lady ; ma vie de chienne » de Burgess Melvin aux éditions Gallimard-jeunesse

Depuis quelque temps, Sandra fait n'importe quoi : coucheries sans lendemain, nuits blanches, vodka... Génial mais fatigant à force. Même sa meilleure amie s'est lassée de son comportement. Jusqu'à ce qu'un jour, au cours d'une dispute avec un clochard, Sandra se retrouve brusquement métamorphosée... en chienne! Celle qu'on appelle désormais Lady découvre sa nouvelle condition : manger, dormir, s'amuser sans modération. Une vie qui fonctionne à l'instinct ! Une vraie vie de chienne !