Ladurée ; l'art de recevoir ; coffret

Couverture du livre « Ladurée ; l'art de recevoir ; coffret » de Vincent Lemains et Michel Lerouet aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Après le succès du livre Ladurée Sucré et du Ladurée Salé, voici le coffret L'Art de recevoir de la prestigieuse maison Ladurée, connue et reconnue par les gourmands du monde entier.

Du petit-déjeuner au dîner de gala, en passant par le brunch entre amis, le pique-nique chic, le déjeuner de famille, le goûter et le five o'clock tea, le dîner en amoureux, le souper d'hiver près de la cheminée, etc. 10 thèmes, 10 moments de la journée pour lesquels Ladurée nous livre des menus et des idées, des conseils d'art de la table. Tout le raffinement de Ladurée appliqué à tous les moments importants de la journée.
Un coffret précieux, de délicieux petits livrets, habillés comme les " cultissimes " boîtes Ladurée, célèbres pour leur chic et leurs couleurs raffinées.