L'actualité rend fou, mais j'me soigne

Couverture du livre « L'actualité rend fou, mais j'me soigne » de Jobert aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

"La presse écrite contient une quantité d'informations insolites, de titres au langage à double sens, de nouvelles qui suggérent des commentaires décalés.
L'auteur passionné d'actualités s'avoue également parfois gavé et soumis à une certaine addiction.
Pour se soigner, il se livre dans ces... Voir plus

Pour se soigner, il se livre dans ces pages à un festival de jeux de mots, contrepèteries, analyses ou commentaires absurdes, voire surréalistes, à partir de faits divers relevés dans de nombreux journaux qu'il parcourt chaque jour.
Entrer dans le monde de Jobert, c'est jouer avec notre langue à l'envi pour se retrouver dans un univers complètement loufoque, au risque d'y perdre les règles élémentaires de la sémantique.
"