L'acrobat des mots t.2

Couverture du livre « L'acrobat des mots t.2 » de Collectif aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Maram al Masri Les moustiques / Bob Van Laerhoven Le coeur ne se nourrit pas de mots / Philippe Savin Je serai toujours là / Jean-Louis Ferrer Ne m'appelle pas Léo ! / Christelle Mercier Que mes lecteurs aient de la compassion pour mes personnages / Alain Poirrier Mantes religieuses / Fabien Muller Le scorpion et la tortue / Erine Hierle Suisse Luxembourg même combat / Marie-Christine Buffat Hansel et Gretel / Jérémie Kopaniak On déponctue / Sarah Mostrel Gloire et déboires / Christo Datso L'instant Borgès / Moha-med Naït Youssef Yasmina / Gilles Paris Un enfant ne juge pas / Alain Poirrier Ecrire un polar, c'est continuer un peu mon métier de policier / Erine Hierle J'aime écouter les gens, les observer / Eric Neirynck Retour d'un père ordi-naire / Astrid Manfredi Le Zinneke au coeur tatoué / Jean-Sébastien Hongre L'homme civilisé n'a jamais été aussi proche de disparaitre / Sylvie Salzmann L'incroyable his-toire de la Wyspa Milsztajn / Adeline Doré Trouver chaus-sure à son pied (2) / Jean-Claude Garnier Cimetières du monde / Béatrice Galpin Un petit coin de France /