Lâchez les amarres !...

Couverture du livre « Lâchez les amarres !... » de Madeleine Charpentier aux éditions Books On Demand

Voici une quête de l'homme vers sa véritable identité.

Voici une quête de l'homme vers sa véritable identité.
Le Fil conducteur de cet ouvrage est une invitation à vivre en conscience le moment présent, à laisser tomber nos habitudes, nos certitudes ... Il nous ouvre au nouveau, à l'inédit, à ce qui est ! Chaque jour qui passe nous fait perdre quelque chose qui semble nous appartenir : les jours de la jeunesse s'en vont, notre santé se dégrade, nous perdons des êtres chers, tout passe, même nous ! Dans cet état de non retour, je ne vais pas me comporter en victime, mais choisir de collaborer par une attitude de lâcher prise. Je vais élever d'un cran ma vision sur les choses et les évènements, soulever le voile de l'apparence. Cela va changer mon destin et m'ouvrir à une réalité inconnue, libérer les forces de la vie : celles d'être libre et de connaître la joie !