L'accro du shopping fête Noël

Couverture du livre « L'accro du shopping fête Noël » de Sophie Kinsella aux éditions Belfond
  • Editeur : Belfond

À Londres, de nos jours.

Becky Bloomwood l'a décidé : cette année, Noël se fera chez elle !

À Londres, de nos jours.

Becky Bloomwood l'a décidé : cette année, Noël se fera chez elle !
Une nouvelle qui, curieusement, soulève un certain scepticisme au sein de la famille. Ses parents rechignent à l'idée de passer les fêtes à la campagne, eux qui vivent depuis quelques temps une vie de hipsters dans le quartier branché de Shoreditch ; sa demi-soeur Jess ne voit aucun intérêt à ces fêtes capitalistes et consuméristes et l'avertit déjà que le menu devra être vegan ; même Luke a l'air plus préoccupé par les demandes très pressantes d'une certaine Nadine pour de mystérieuses affaires financières que par la course aux cadeaux.

La tâche s'annonce donc rude, mais impossible n'est pas Becky. Bien décidée à recréer la magie de Noël, Becky va faire de cette fête un événement inoubliable. Pour le pire et surtout pour le meilleur...

• Dernier volet de la série de Becky. Un bonheur de la retrouver. J'apprécie toujours autant.
    Dans ce roman, elle est chargée d'organiser le réveillon de Noël en satisfaisant les attentes de chacun et tout en trouvant le cadeau parfait pour chacun des convives.
    Une histoire mignonne, hilarante...

Une histoire mignonne, hilarante qui nous plonge dans la magie de Noël.