L?Accomplissement

Couverture du livre « L?Accomplissement » de Sahi Victor Diomande aux éditions Edilivre-aparis
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Dieu nous a créés pour notre bonheur. Après le salut apporté par Jésus-Christ, voici la source du bonheur. Dieu ne voulant pas nous béatifier sans nous, il nous exhorte à établir son royaume en l'humanité.

Le royaume des cieux sera établi en l'humanité sur tous les continents et tous lieux habités par la personne. L'humanité entière voudra sortir du monde, cet environnement où des hommes nient l'existence de Dieu. L'humanité se sanctifiera à tel point que tous les croyants seront véritablement épanouis, en paix, dans le bonheur. Beaucoup de découvertes scientifiques et d'inventions techniques constructives seront faites à tel point que des génies récidivistes voudront se comparer à Dieu. Mais ils échoueront.