L'accès au mystère

Couverture du livre « L'accès au mystère » de Abd Al-Qadir Al-Gil aux éditions Albouraq
  • Editeur : Albouraq
  • Nombre de pages : 334
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Voici enfin une traduction française d'un recueil de leçons essentielles, données par l'un des pôles spirituels de l'Islam qu'est le Shaykh Abd Al-Qâdir al-Jîlânî. Le lecteur y trouvera un enseignement vivant de la spiritualité musulmane, non des discours et des spéculations à propos des réalités métaphysiques ou des sciences cosmologiques, mais les moyens effectifs de la progression sur la Voie. En un mot : le viatique pour le coeur et l'Esprit. Nabîl Badrawî, qui a consenti à nous donner cette traduction jusqu'ici inédite, étudie depuis fort longtemps les voies initiatiques Mohammadiennes. Un livre inédit en langue française. Un livre introuvable en langue arabe. Livre très spirituel. C'est une excellente référence pour toute personne souhaitant marcher sur la voie initiatique du Soufisme.