L'académie Kilter t.1 ; comment j'ai dégommé ma prof

Couverture du livre « L'académie Kilter t.1 ; comment j'ai dégommé ma prof » de T.R. Burns aux éditions Pocket Jeunesse

C'était un accident ! En lançant cette pomme à travers la cantine, jamais Seamus n'a eu l'intention de tuer madame Parsippany, la remplaçante... Mais le drame s'est produit, et Seamus est envoyé à l'académie Kilter, une école de redressement pour enfants difficiles. Seamus se prépare à recevoir le châtiment qu'il mérite, mais découvre avec stupeur qu'au lieu de le punir, l'académie Kilter récompense ses mauvaises actions avec des points de démérite ! Pour y briller, les élèves doivent piéger leurs professeurs grâce à des plans qui leur vaudraient normalement de sévères punitions. Avec ses nouveaux amis Lemon et Elinor, il se hisse au sommet de sa classe, en découvrant que le véritable but de l'académie Kilter n'est pas son unique secret.