L'académie des ninjas Tome 3

Couverture du livre « L'académie des ninjas Tome 3 » de Fujihiko Hosono aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

On savait les disciples de l'Académie des ninjas un peu frappés, mais que dire des parents d'élèves ? ! Entre une mère aussi déjantée que dangereuse et un père policier aux techniques redoutables, Nikumaru a de qui tenir.

Mais voilà qu'un drôle d'animal aussi morfale que notre héros fait son apparition dans la famille. Un cochon pas banal, un cochon ninja ! Vous l'avez découverte hier en dessin animé, retrouvez aujourd'hui l'école la plus hilarante du Japon en manga !.