L'absurdité de la vie ; nouvelles

Couverture du livre « L'absurdité de la vie ; nouvelles » de Ludovic Julien Kodia aux éditions L'harmattan

Une mère porte la vie dans son sein, la donne au prix de la sienne. Et si la vie était réellement absurde ? Cet ouvrage, hommage à la mère de l'auteur, rassemble des textes inspirés de faits de société, sur fond de chansons des années 60 à 80 de musiciens des deux rives du Congo. Des pages d'écume, de rage et de courage qui nous jettent dans les yeux l'eau salée de la vérité. Un livre passerelle entre littérature écrite et littérature orale.