L'abeille de Fontevraud

Couverture du livre « L'abeille de Fontevraud » de Lise Tiffanneau-Midy aux éditions Bargain
  • Editeur : Bargain

De : Laurence .
À : Marianne .
Objet : Déjeuner dimanche.

De : Laurence .
À : Marianne .
Objet : Déjeuner dimanche.
Soeurette, je sais que tu t'intéresses à la mort de cette femme à Fontevraud-l'Abbaye, que l'on présume être une euthanasie camouflée. Figure-toi que le client de Mathias dont je t'ai parlé, le patron de cette grosse boîte de traitement de déchets que mon détective favori peine à protéger, est mêlé à l'affaire, ainsi d'ailleurs que son persécuteur, le chef de la bande d'écolos activistes de «L'Abeille Vie». Comme mon cabinet d'écrivain public me laisse du temps libre, j'aide Mathias mais je me perds parmi tous ces non-dits. Les familles s'en mêlent et je m'y emmêle. J'ai vraiment besoin de ton aide ! En plus, cette canicule m'épuise et je me traîne entre Trélazé, Fontevraud et Chinon. On reparle de tout ça dimanche.